fbpx

Répondre à: Célébrer la Lumière Intérieure: Qi Gong, Gratitude et Nouveaux Départs

• Raphaël Benoît

Membre
    décembre 23, 2023 à 13h08

Merci Will pour ce beau partage et félicitation pour tout ce beau cheminement.

Le Qigong est venu à moi aussi guérir des blessures physiques et mentales alors que je croyais avoir atteint le fond suite à une hernie discale avec sciatalgie qui semblait mettre fin à ma carrière et toutes les possibilités que notre corps nous permets de faire. Suite à beaucoup de recherches et de pratiques j’ai renforci mon corps et mon mental pour regagner tout ce que j’avais perdu et même plus. J’ai quitté mon emploi et je me suis donné comme objectif de pouvoir m’inscrire à l’Institut de Qigong du Québec pour continuer mon apprentissage et pouvoir en faire carrière pour permettre à d’autre gens de prendre pleinement possessions de leurs pouvoirs et capacités physiques et mentales.

Aujourd’hui je prends pleinement conscience de notre capacité infinie et surtout de la beauté de notre moment dans cet univers. Merci à tous d’être là et de faire ce beau chemin avec nous. Merci à Olivier et Maude pour nous permettre de vivre cette belle expérience.

Continuer de cultiver le meilleur pour vous!