Répondre à: Connaissez-vous le graphique “Le chemin de la guérison” ? 📈

• Cathy Demers

Membre
    février 29, 2024 à 14h20

Merci beaucoup Olivier de nous montrer de façon claire, grâce au tableau, l’impact et l’importance d’une pratique régulière qui perdure dans le temps.

Je vais être honnête avec toi, je me croyais en forme jusqu’à ce que je fasse la Formation Instructeur de Qigong avec toi. Sans tes précieux cours, j’aurais eu une vieillesse difficile car j’étais littéralement coincé de partout. Aujourd’hui, grâce à ma pratique quotidienne inspirée par tes enseignements, je gagne en souplesse chaque jours.

De plus, j’ai compris pourquoi tu avais souris quand j’ai dis que j’allais “rattraper le groupe” pour la session du Ba Duan Jin… Hahaha, mais c’est que je ne connaissais rien!!!

Même chose pour le Zhineng Qigong. Tout comme le Ba Duan Jin, j’avais déjà appris ce Qigong par le passé, mais Mon Dieu que c’était différent!!! C’était diamétralement opposé à ce que j’avais fais jusqu’à date, mais ça me plaît énormément. J’ai particulièrement aimé l’exercice pour ressentir plus le Qi, c’était une expérience incroyable qui m’a permis de plonger plus profondément dans cette pratique!

Je suis tellement contente de vous avoir trouvé et que tu m’ai accepté tout de suite!

Merci pour ces beaux cours!